Week-end à Copenhague, un endroit très pittoresque

Posted on 17/02/2018 2:37pm

Copenhague est une chef lieu et la ville la plus grande du Danemark. C’est le résidence du parlement national, du pouvoir exécutif et de la monarchie danoise. C’est aussi le noyau industriel et des finances du pays.


La ville n’est pas grande, mais densément bourrée des monuments invraisemblables à regarder, déguster et acheter. Elle est excellente pour un rapide séjour durant des vacances - lot.com/be/fr/passagers-handicapes - à traver l’ Europe. Nous conseillons d’y rester pour un week-end extraordinaire. Si vous penser faire un voyage au nord de l’Europe, Copenhague doit obligatoirement se trouver sur votre catalogue des endroits à admirer. Cela peut être probable que vous n’ayez jamais imaginé que Copenhague peut être une destination de la nourriture. On peut trouver ici un parfait repas : dans les restaurants haut de gamme et dans la cuisine de rue, dans les cafés chics et dans les confiseries. Les habitants ont un goût parfait également dans l’habillement. Quand vous allez dans les magasins haut de gamme, vous pensez parcourir un musée de la mode danoise.


fenêtre
Author: www.przyklejkopety.com.pl
Source: www.przyklejkopety.com.pl


Quand on n’est pas dans les réstaurants, galleries ou magasins, vous devez louer une bicyclette. Cette ville pittoresque est parfaitement navigable sur deux roues.




C’est pourquoi il est recommandé de visiter Copenhague au printemps pour pouvoir visiter la plupart de la ville en quelques heures. C’est le moyen de se déplacer souvent utilisé par les habitants. Quand vous êtes en voyage, vous devez absolument le louer parce que presque toutes les routes possèdent des pistes cyclables.

Tags: sen, car, façon