Visiter Hambourg en un week-end

Posted on 31/01/2018 11:34am

Fréquemment les visites en Allemagne comprennent des sites fantastiques comme Berlin, Munich et peut-être un voyage le long du Rhin. Quand même, il y a bien plus à voir en Allemagne.




Hambourg, qui se trouve dans le nord du pays, est la deuxième plus grande ville du pays avec une ambbiance qui vaut bien une étape durant une visite autour de l’Allemagne.


vols
Author: Lukas Plewnia
Source: http://www.flickr.com


Localisée sur une rivière qui relie la ville avec la mer du Nord, Hambourg a une place importante depuis des siècles. Ses habitants sont extrêment fiers de son histoire littoral. De nos jours, c’est l’un des ports les plus actifs en Europe, où vous pouvez sans problèmes venir grâce aux vols - explorer ici - directs. Compte tenu de sa proximité à la mer, c’est l’un des meilleurs site pour manger du poisson frais en Allemagne. Presque tous les restaurants servent des poissons et des fruits de mer. Même que l’Allemagne est célèbre pour ses saucisses, Hambourg est certainement la ville où on peut manger quelque chose d’ aquatique. Une visite à Hambourg donne une version différente, mais quand même beaucoup germanique du pays. Ils se distinctent par leur propre accent, bières locales et une cuisine différente.


nuit
Author: Porsche


Ceux qui aiment l’art peuvent profiter de 7 siècles d’art, du Moyen Age au contemporain, dans les trois bâtiments différents de Kunsthalle de Hambourg.




Outre les collections permanentes, le musée est reconnu sur l’arène internationale pour ses expositions spéciales qui incitent à venir des milliers de visiteurs par an. Cependant, il y a d’autres musées à Hambourg. Le Musée maritime explique l’histoire de Hambourg comme un centre commercial et d’expédition.

Tags: grâce, même, autres, spéciales