Barcelone – ville idéale pour les vacances d’été

Posted on 17/02/2018 2:37pm

Barcelone doit être visitée pendant plusieurs jours au moins. Quand même, si vous pouvez y passer uniquement une journée, vous devez visiter pendant votre voyage des entroits inévitables.


véhicules
Author: designmilk
Source: http://www.flickr.com


on peut trouver d’inombrables sites que l’on peut voir en une seule journée.


Lorsque vous allez en vacances en Espagne, vous devez nécessairement voir Barcelone. On peut aller à pied à partir du port capital au centre de la vieille ville en quelques minutes. Sur Las Ramblas vous trouverez un marché d’aliments légendaire Boqueria où viennent s’approvisionner les chefs de la ville. On ne peut pas manquer la Plaça de Santa Maria où on peut goûter des vins et des bières locaux en regardant à la fois une grandiose cathédrale Sainte-Marie-de-la-Mer. Il est recommandé aussi d’aller au musée de Pablo Picasso qui se trouve dans un manoir médiéval . Pour manger, il est bien de choisir un restaurant local. Vous ne pouvez pas manquer les poissons, les fruits de mer et les vins locaux.


l'énergie
Author: peddhapati
Source: http://www.flickr.com


Les ouvrages d’Antoni Gaudi, l’architecte catalan connu, sont bien nombreux dans Barcelone. Ils méritent d’être visités durant les vacances (www.lot.com/be/fr/voyage-aux-des-etats-unis). Sur le boulevard Passeig de Gràcia, vous pouvez admirer La Pedrera et la Casa Batlló.




Sûrement, l’un des meilleurs sites symbolique de l’Europe est La Sagrada Familia, une énorme et connue basilique inachevée de Gaudi. Après avoir regardé la ville, on peut se détendre sur la plage. La plus fameuse plage de Barcelone et aussi l’un des plus anciens arrondissement de la ville est Barceloneta.

Tags: chat, même, Quel