Aventure et divertissement en famille à Dubaï

Posted on 04/07/2018 6:21pm

Si vous êtes à la recherche d'un lieu parfait pour des vacances avec vos petits, où il fait chaud et où vous et votre famille ne vous ennuierez pas, Dubaï est ce que vous recherchez.


vols
Author: FotoSleuth
Source: http://www.flickr.com




Cette ville située sur la côte orientale de la péninsule arabique, entourée par les eaux du golfe Persique et d'Oman est pleine d' attractions pour les enfants et les adultes.


correcte
Source: pixabay.com


decision
Author: Porsche


Les vols - https://lot.com/be/fr/lot-upgrade - de l'Europe vers les Émirats arabes unis sont desservis par de nombreuses compagnies aériennes. Maintenant, le trajet de 7 heures de la France à Dubaï est aussi organisé par les compagnies aériennes à bas prix et grâce à cela, la plupart de votre budget de vacances peut être utilisé pour les loisirs. Les vols - https://www.lot.com/fr/fr/reductions - de quelques heures sont fatigants, surtout pour les enfants, alors il est conseillé de bien reposer avant les journées actives dans les parcs d’attractions de Dubaï. Il y en a beaucoup à Dubaï. Le plus connu est le parc aquatique, situé à l'extrémité de l'île artificielle de Jumeirah. On y trouve beaucoup d' attractions inoubliables telles que descentes vertigineuses, rencontre avec les dauphins, un trek sous-marin qui donne la possibilité de découvrir des animaux marins. C'est une excellente occasion de découvrir les plantes et les animaux qui ne vivent pas dans les eaux européennes. Et les adults? Ils peuvent profitez d'un massage au spa. Parmis les meilleurs parcs de loisirs à Dubaï on trouve Ski Dubaï, un endroit fantastique où on peut faire du ski et admirer les sculptures de neige, Legoland avec beaucoup d’ attractions pour les fans de briques Lego, Global Village où vous pouvez connaître les les endroits les plus connus et la culture de différents pays et faire un voyage rapide autour du monde.


Les touristes qui aiment les vacances actives devraient visiter Creek Park, où il y a des pistes pour les coureurs et les cyclistes. Il y a aussi un aquarium pour delphinidés où on peut regarder les acrobaties ces animaux.

Tags: déco, personnes, grâce